COMPTE-RENDU DE LA SIGNATURE DE CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE L’AJSC ET GYM CENTER AND FITNESS.
L’an 2023 et le 10 du mois d’avril s’est tenue dans les locaux de la délégation régionale de la Communication de l’Adamaoua, la signature d’une convention de partenariat entre l’association des journalistes Sportifs du Cameroun (AJSC) et Gym Center and Fitness. Etaient présents, le délégué régional de la Communication, Christine Barya Épouse Hamadjouldé, et 3 chefs services de la délégation régionale de la communication, Joseph Djonwé, représentant du délégué régional des sports et de l’éducation physique de l’Adamaoua, la délégation de Gym Center sous la conduite de son promoteur,… et les membres et sympathisants de l’AJSC sous la houlette de Francis Eboa, président régional de l’AJSC.
Après les allocutions d’usages des deux délégués régionaux, Francis Eboa a pris la parole pour présenter l’AJSC et ses activités, ses projets en cours et les perspectives. Il a dans son allocution présenté le projet de marche pour la paix de l’AJSC entre Ngaoundéré et Meiganga, projet en cours de maturation qui a été très apprécié pour son originalité par le délégué régional de la Communication.
Dans sa prise de parole, Me Antoine Ossok, promoteur de Gym center, a exposé 23 années d’activités et d’actions de sa structure dans la promotion du sport et de la remise en forme. La particularité de Gym Center est que la structure fait une prise en charge globale, rapide et dans le respect des moeurs locales. Il y’a des monitrices pour ceux qui le souhaitent, des diététiciens, des nutritionnistes. Il a présenté quelques contours de la convention avec entre autres avantages pour les membres de l’AJSC, l’exoneration de 50% des frais des séances supplémentaires de training et de fitness. La pratique régulière du sport chasse 35 maladies et ajoute 10 années de plus à la vie, a conclu Me Antoine Ossok.
Débutée à 14h30, il était 15h26 lorsque les deux cocontractants ont paraphé les documents qui les engagent mutuellement avec copie à leurs autorités de tutelle.
Photos de famille et interviews ont mis un terme à ces assises.
Fait à Ngaoundéré le 10 Avril 2023
Le Secrétaire Général
Eric NGUELE